Organiser un événement
Partager

  • Vous souhaitez proposer un atelier ? Rendez-vous auprès des commissions EELV qui préparent l’événement et soumettez leur votre proposition.
  • Vous voulez organiser un apéritif dans l’espace « apéro » prévu par l’organisation, et le faire apparaître dans le programme. Dans ce cas, vous devez envoyer un mail à jde@eelv.fr et vous engager à un minimum de 400€ de commandes auprès de la buvette. Il ne sera pas possible de faire apparaître un apéritif sans ces conditions dans le programme ni de pouvoir utiliser l’espace apéritif.
  • Vous souhaitez tenir un stand pendant les Journées d’été ? Nous proposons des espaces à votre dispositions, moyennant une inscription par personne. Vous pouvez réserver ces stands à la journée. Pour ce faire, merci d’envoyer un mail à jde@eelv.fr
  • Vous souhaitez organiser une réunion aux abords des Journées d’été, sur l’université ou dans Grenoble : l’équipe des Journées d’été peut vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins. Attention, ce type d’événement n’apparaît pas dans le programme.

Dans l’ensemble de ces situations, l’affichage sauvage et la distribution non manuelle de prospectus est interdite sur le site. De même, l’accueil, la buvette et les affichages de l’événement ne peuvent être le support de la communication de votre événement. Nous vous invitons à utiliser les panneaux d’affichages prévus ainsi que la distribution manuelle de tracts.